Patte dans la main, un toit pour notre sauveuse
C'est le coeur lourd que nous vous partageons avec vous cette terrtible nouvelle. Dans la soirée du 12 décembre un incendie a ravagé la maison de Nadia Chaumeton, présidente de notre association Des Coeurs à Sauver, emportant avec lui quatre précieuses vies animales.
Depuis 2012, Nadia consacre sa vie aux animaux et aux autres, avec un dévouement exceptionnel. Elle n’a jamais hésité à puiser dans les maigres ressources de l’association pour aider des particuliers en détresse, en finançant une partie des frais vétérinaires de leurs animaux, même lorsque notre association était elle-même en difficulté.
Pendant 12 années, elle a offert l’intégralité de nos croquettes pour chiens aux sans-abris d’Annecy afin qu’ils puissent nourrir leurs compagnons.
Elle a partagé le peu que nous avions pour venir en aide à d’autres associations et lorsque la guerre en Ukraine s’est déclarée elle a fait parvenir a des refuges un fourgon entier de ressources.
Elle n’a jamais hésité non plus à trapper des chats jusque tard dans la nuit pour leur éviter une mort certaine, à se battre pour sauver des vies.
Nadia est une âme merveilleuse, un modèle de compassion et d’altruisme, toujours là pour tout le monde, depuis des années. Aujourd’hui, c’est à nous de lui rendre tout ce qu’elle a donné, de lui tendre la main dans cette épreuve injuste et dévastatrice.
Ensemble, montrons-lui qu’elle n’est pas seule !