Bonjour
Actuellement face à de grosses galères financières qui m'obligent à repousser sans cesse mes soins, je fais appel à votre solidarité afin de faire face à la fois à mes créanciers et à mes dépenses du quotidien.
Je vis avec l'AAH et, généralement, après avoir payé le loyer, les charges, la mutuelle et mes remboursements mensuels de dettes, je suis à découvert (avant le 10 du mois donc).
Je dois refaire faire des lunettes, aller chez le dentiste à Lyon (plusieurs fois), faire un scanner cérébral, rererevoir l'ORL, voir mon ostéopathe, poursuivre ma thérapie ... Bref je ne m'en sors pas du tout.
J'envisage actuellement une énième hospitalisation en psychiatrie, malgré la peur de l'habituelle transphobie médicale car mon soutien logistique et psychologique ici ne repose que sur deux personnes.
Je suis fatiguée de quémander des sous et de devoir dépendre des autres.
Si vous avez des proches avec unpeu d'argent, une asso qui voudrait/pourrait donner un peu, la possibilité de sortir 20 ou 40 balles de votre PEL, c'est génial. Moi je n'ai pas d'épargne dans laquelle piocher et pas d'aide de famille.
Merci d'avance.
Sofia 💅