Bonjour à tous
Fahendrena, un petit garçon de 11 ans et demi vivant dans un petit village près d'Antsirabe, Madagascar, a souffert d'une fièvre persistante pendant une longue période. Malgré des traitements puissants, la fièvre n'a pas diminué. Un examen approfondi a révélé que son cœur et ses poumons étaient remplis de liquide et de pus. Il a dû être opéré en urgence et suit toujours un traitement. Il a encore un drain au niveau du cœur, en attente de nouvelles interventions médicales. Le drain au niveau de ses poumons a été retiré, mais son cœur reste préoccupant. Il souffre énormément et a besoin de notre aide, chers tous.
Vivant à Madagascar, un pays où les conditions de vie sont difficiles et la pauvreté répandue, la famille de Fahendrena n'est pas en mesure de couvrir tous les frais médicaux, surtout si son état ne s'améliore pas. Les médecins recommandent un traitement à l'étranger, en Inde ou en France. Sa famille, qui subsiste grâce aux travaux agricoles, ne peut pas lui fournir les fonds nécessaires.
La famille a fait tout ce qu'elle pouvait, mais les traitements sont très coûteux pour eux. Les médicaments doivent être achetés quotidiennement. Parfois, la famille regarde les ordonnances sans pouvoir rien faire, car les médicaments sont très chers. Fahendrena a besoin d'une aide urgente car il est très affaibli.
Nous faisons appel à votre générosité, chers amis.